Forum the black horse
Administrateurs : the black horse
 
 Forum the black horse  Membres du black horse clan  Bug Sulkyland 

 Attaque du site Sulkyland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the black horse
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:35:49   Voir le profil de the black horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the black horse   

Chers membres du clan, votre site préféré est en maintnance depuis 1 jour déjà. Il a subi une attaque en règle de la part de hackers. Cela est sûrement dû au fait que le site devient payant. Apparemment ça ne plaît pas à tout le monde. Sur le fond je comprends la réaction mais je comdamne la forme. Malgré tout, rappelez-vous que le clan a décidé que ses membres ne doivent pas participer aux courses le samedi 15 octobre ni ne doivent cliquer sur les bannières de publicité pour l'obtention des 4 000 sulkies. Je vous remercie par avance de respecter le choix des administrateurs (décidé dans le bien de tous).

Mitchko.
alfa144
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:37:14   Voir le profil de alfa144 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alfa144   

Salut mitchko,
Je pense, depuis se tant, que les attaques ne sont rien, or mis, nous enpéché de jouer. Le mieux serait d'écrit a Landmaster (pour faire passer le messages) pour leur donner du courrage à se qu'il font et les "forcer" à continué.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum the black horse  Membres du black horse clan  Bug Sulkyland  Attaque du site SulkylandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum